San Diego

Nous sommes arrivés à San Diego vers 20h30 après une longue route en Chrysler Voyageur Stown&go ( très agréable d’ailleurs ) a part que c’était Versailles à l’intérieur : on ne trouvait pas comment éteindre les lumières de l’habitacle ! un peu dérangeant dans un environnement autoroutier à 8 voies très denses …

Pour le diner, au resto de l’hôtel , nous fumes accueillis par un Heron, un vrai on pouvait s’en approcher à moins d’un metre…surprenant !

Le reveil ce matin à 7h30: footing sur le front de mer avec tous les surfeurs ..une ambiance on ne peut plus californienne, avec mon t-shirt Finisher de Paris j’avais la cote :  » Good job  » me scandait on …

La chambre d’hôtel donne sur la baie avec plage de sable de fin ( à moins de 50m )…petit foot après le ptit dej et frisbee.. le weekend à San diego s’annonce bien différent des jours précédents .On va recharger les batteries….

Les garçons ont passé la journée à faire du murray , trop contents !

Troisième journée à San Diego : footing de 50 min sur la plage et sur la baie , un régal mais c’était très dur (sophie ) , j’ai senti les frites dans les jambes . Puis petit tour à la plage avec les garçons et départ pour Los Angeles . Bilan : on a adoré San Diego , gautier a dit : « Pourquoi on ne viendrait pas une semaine ici ?  » :)

Après un détour à La Jolla pour voir les phoques et 3 heures de route , arrivée à Los Angeles . des autoroutes partout et des embouteillages mais sauvés par les carpool : des voies rapides pour ceux qui avaient plus de 2 passagés , enfin on croit !

L’hotel , sympathique avec la piscine , est sur sunset boulevard . On pensait voir une rue très animée mais on a été plutôt déçu . On voit seulement des porches à gogo et des jolies filles avec des jambes de 2 mètres !!

3 réflexions au sujet de « San Diego »

1. C’est un régal de vous voir et de vous lire à travers le blog, on suit vos aventures très régulièrement. Profitez en encore car à Brunoy Town il fait 20° et il pleut…Cio Pusset familly